Réseaux sociaux Brin De Talent

Nous contacter : brindetalent@free.fr

Les cours de patchwork 

près de Lyon

Dans une ambiance conviviale, venez vous initier au patchwork, à la broderie traditionnelle, au pojagi, au tricot ou au crochet, à la couture avec des expertes dans leur domaine. Cours pour débutantes ou confirmées dans une mercerie mettant le matériel à disposition et avec très large choix de tissus sur place. Parking facile à 20 minutes de Lyon, dans l'Est Lyonnais.

Inscription pour un cours ou un ensemble de cours à adresser à Jacqueline : brindetalent@free.fr. 


Possibilité d'offrir une carte cadeau que nous vous enverrons par email. C'est une idée cadeau pour la fête des mères ou pour Noël !

A propos des cours de patchwork chez  Brin De Talent

Intervenant : Silvia Bos


Dates : 

  • Débutants : 12/10/2018 de 10h à 17h
  • Confirmés : 16/11/2018 de 10h à 17h

Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Cours de Pojagi / bojagi

Intervenant : Martine Molle


Dates : 

  • sac à main : 26/10/2018 de 9h30 à 17h
  • panier de Noël : 9/11/2018 de 9h30 à 17h

Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Sacs en tissage de bandes

Sac à main en patchwork aux couleurs de l'été

Intervenant : Martine Molle


Dates à définir


Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Log cabin réversible

Intervenant : Martine Molle


Dates à définir


Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Découverte de la passacaglia

Intervenant : Martine Molle


Dates à définir


Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Réalisation d'un sac cabas en tissage horizontal

Intervenant : Evelyne et Pattricia


Dates : les lundis matins de 9h à 12h


Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Initiation au patchwork débutant machine

Intervenant : Evelyne et Pattricia


Dates : les lundis matins de 9h à 12h


Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Initiation au patchwork sur support

Intervenant : Mireille


Dates : les jeudis de 13h30 à 16h30

les samedis de 14h à 17h


Lieu : Brin De Talent à Décines (69)

Cours de tricot / crochet

Intervenant : Denise 


Dates : les jeudis de 16h30 à 19h30

les samedis de 9h à 12h


Lieu : Brin De Talent à Décines

Cours de couture

Intervenant : Michèle


Dates : les vendredis tous les 15 jours de 9h à 17h


Lieu : Brin De Talent à Décines

Cours de broderie traditionnelle

Tutoriel tissage de sac bleu à partir des quilt rolls

L'avis de nos clientes

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains tutos patchwork gratuits et nos actus directement dans votre boîte mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Vous êtes un club de patch, un club de broderie ou un club de couture ?

Brin de Talent se déplace dans les clubs de patch, clubs de broderie et clubs de couture pour vous proposer des tissus, accessoires patchwork, broderie, couture, dans le Rhône, dans l'Ain, en Isère, en Savoie et en Haute-Savoie. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez nous contacter à brindetalent@free.fr. 

A propos de Jacqueline Villard, gérante de Brin De Talent

J’ai repris la mercerie Brin De Talent en 1999 créée par ma maman en 1989. La boutique est située à Décines, à 20 minutes du centre de Lyon. Vous trouverez plus de 1000 tissus sélectionnés pour leur qualité et la diversité des thèmes et couleurs ainsi que tout le matériel pour le patchwork et la couture. J’accueille quotidiennement des ateliers créatifs de couture, tricot-crochet, broderie, patchwork. Je participe à des salons grand public, dont le Carrefour Européen du Patchwork et le Quilt Expo en Beaujolais.


Je suis heureuse de faire découvrir mes produits à un public plus large grâce à ma boutique patchwork en ligne.

Brin De Talent, une mercerie patchwork près de Lyon, à Décines

Notre boutique près de Lyon

Les produits sont aussi disponibles dans notre atelier près de Lyon.

Adresse

Brin De Talent

5ter rue Balzac 

69150 Décines Charpieu

E-mail : brindetalent@free.fr

Site web : http://www.brin-de-talent.fr

Mardi :        09h00-12h00 14h00-19h00  

Mercredi :   09h00-12h00 14h00-19h00  

Jeudi :          09h00-12h00 14h00-19h00  

Vendredi :   09h00-12h00 14h00-19h00  

Samedi :      09h00-17h00  

Horaires

© 2018 Brin De Talent. Tous droits réservés |Boutique patchwork de Noël Mentions légales